AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation HRP des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

Solnorr

Messages : 6

Race : Humain, pour ce qu'on en sait.
Classe : Aventurier marchand vagabond

Présentation HRP des membres  Empty
MessageSujet: Présentation HRP des membres    Présentation HRP des membres  EmptyDim 4 Mai - 20:56

Coucou c'est encore moi, et je viens créer un sujet simple : La présentation Hors RP des membres du forum.

On est pas obligé de faire long, mais dire juste un petit coucou pour bien dissocier le RP du HRP.

Je précise que si l'Admin veut modifier cette initiative de topic, qu'elle me contacte, je me plierait évidement à ses exigences. 
Je précise aussi que j'ai bien vu les partie HRp sur la fiche de personnage mais je trouve ça bizarre de présenter le joueur en même temps que le personnage, ça fait confusion je trouve, d'où mon initiative.

Donc bah je vais montrer l'exemple.



    Solnorr: 
    Alors, bah pour commencer je suis un mec, la vingtaine bien tranquille et vous ne connaitrez pas mon nom réel si je ne passe pas un peu de temps en votre compagnie virtuelle ^^, je ne dit pas mon prénom dès le début, c'est un choix personnel.
    Sinon, j'étudie en Licence 2eme année de Biochimie-Biologie Cellulaire -Physiologie à Besançon, je redouble ma deuxième année.

    Mes passes-temps sont assez nombreux : Lecture, écriture (trilogie de romans courts ou nouvelles), musique (7 ans de guitare classique), PC (beaucoup de RP et MMORPG et FPS), dessin aussi, j'y passe pas mal de temps, même si j'avance très lentement dans mes projets ^^, j'aime bien me balader et le vélo aussi ^^.
    En lecture, je suis un fan de Tolkien et j'ai lu aussi Elric Le Melnibonnéen-Mickael Moorcock (dont je suis très admiratif), j'aime beaucoup le fantastique, la science-fiction, le Cyberpunk, mais mon courant préféré reste le Steampunk, et la fantasy que j'aime aussi beaucoup. dAns mes auteurs appréciés je compte dans l'ordre de préférence : Tolkien, Moorcock, Boterro, DeMari, Barjavel, Lowry, Flaubert, Gautier, et bien d'autres...

    Comment j'ai connu ce site? Par Artefact ^^.


Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben

Messages : 17

Race : Humain
Classe : Aventurier

Présentation HRP des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP des membres    Présentation HRP des membres  EmptyLun 5 Mai - 8:21

Heyhey ! Joyeuse bonne idée que celle-ci ! Smile Mais je laisse néanmoins la partie dans la présentation, il y en a qui peuvent préférer une courte présentation là-bas ^^

Ravie de faire un peu ta connaissance en tout cas Very Happy

De mon côté, je suis également étudiante, mais en Langues Étrangères Appliquées, et si tout se passe bien j'ai ma licence cette année o/
J'aime tout particulièrement les livres et la lecture - bien qu'en ce moment, je l'avoue, je passe plus de temps à jouer (je joue également à quelques MMORPG) qu'à lire... Je fais de la musique depuis plus de 10 ans, et je m'y éclate pas mal. J'ai un gros coup de coeur pour l'univers médiéval-fantastique, et ce depuis pas mal de temps, que ce soit en livres, en musique...
Ah, et sinon j'aime bien les pommes. Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://contreelointaine.forumsrpg.com
 

Présentation HRP des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée Lointaine :: Après l'effort :: Propos sans intérêt-