AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée]Solnorr le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr

Solnorr

Messages : 6

Race : Humain, pour ce qu'on en sait.
Classe : Aventurier marchand vagabond

[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond EmptySam 3 Mai - 12:59

Solnorr Le Vagabond

Prénom : Solnorr
Nom : Thograon
Surnom : Le Vagabond, Sol'...
Age : Visuel : la trentaine bien frappée. Réel : ~ 500 ans.
Sexe : M

Race : Humain, pour ce que l'on en sait...
Classe : Aventurier

Objectif : Découvrir la cause de sa longévité
Profession : Marchand ambulant, colporteur.


Description Physique et Morale


Hum, comment décrire Le Vagabond ?
Sage est le mot qui le décrirait le mieux, discret et silencieux iraient aussi. En tout et pour tout, vous pouvez vous dire que la seule fois où vous remarquerez ce monsieur dans votre village, c'est lors de son arrivée. Après, il se fond dans la masse et ne se fais plus remarquer.
Vous le verrez rarement rire, si ce n'est lorsqu'il est avec ses enfants, mais vous n'aurez nullement l'occasion de les voir puisqu'ils sont morts.
Si vous vous attardez sur le coin d'ombre de la Taverne, vous pourriez y découvrir, à mesure que vos yeux s'habituent à la pénombre, un homme qui est adossé au mur avec sa chaise, un verre opaque à la main et un très léger sourire tranquille. Vous remarquerez surement sa cape, témoin de ses voyages et autres pérégrinations multiples, colorée d'un brun foncé poussiéreux ainsi que son sac de voyage assez volumineux et particulièrement intrigant de par toutes les babioles qui en sortent.
Tout cet attirail sera soigneusement rangé dans l'ombre sage des bougies de la taverne, souvent sous une table qui porte un repas soit finit, soit encore fumant, selon l'heure.
Seul son bâton de marche est souvent visible, posé au coin d'une porte ou appuyé sur le mur, non loin du voyageur marchand, le bois luisant du pommeau reflète souvent les flammes vacillantes des bougies de table, prenant ainsi vie pour un instant magique et reposant dont le Vagabond aime se nourrir.
Le reste du corps est couvert d'habits pour la plupart usés et pour tous tout aussi bruns que la grande cape couvrante, les bottes de marche en revanche peuvent figurer comme exception puisqu'elles seront toujours gardées propres et en bon état pour une marche longue que certains qualifieront de perpétuelle.

Histoire


L'Histoire de cette homme est trop longue pour être contée en quelques lignes en détail, vous pourriez lui demander d'écrire un livre pour la connaître dans son entier mais le vieil homme ne vous pipera mot de ses projets et autres écrits. Ce sont les seuls points où ils restent impassible et intraitable. Son but reste le plus souvent secret, même lorsqu'il se prend à bien boire, rien ne percera de son ivresse, c'est le propre de cet homme : personne ne sait ce qu'il cherche ni ce qu'il veut, mais tout personne au Monde l'a vu un jour dans sa vie, ou en a entendu parler. La seule histoire que vous pourriez obtenir de lui, c'est celle de sa jeunesse et son enfance, assez courte et concise, comme le bonhomme en lui-même, pas très joyeuse comme histoire, mais asseyez-vous, elle vaut le coup quand même :

Mon histoire commence il y a de ça bientôt 620 ans, je suis né dans une péninsule au Sud, d'une mère tisseuse et d'un père travailleur du cuir.
Premier né, un jeune frère me rejoint 5 ans après et nous passons une enfance merveilleusement tranquille et banale.
Pour ma part, je suis très fort au travail des tissus et toutes toiles, je prendrais donc la suite de la boutique de mes parents lorsque j'aurais l'âge requit.
Les années passent et je grandis avec mon frère et mes parents, je deviens un bel adolescent prometteur, plein de vie et d'entrain. J'ai toujours été très minutieux dans mes actions et mes choix, mes parents avaient confiance en moi pour le commerce familial et j'en étais fier. Mon frère quant à lui partit aux alentours de ses seize ans, sur un cheval, il adorait les voyages et les découvertes, il décida d'être maître de caravane et Colporteur-Guide à temps complet. Ce métier lui allait à ravir, et il revenait de temps en temps à la maison, une fois tout les 5 ou 6 mois, des fois au bout d'une année. Puis un jour il ne put partir pour faute de conflits avec les royaumes voisins, c'est ce jour-ci que fut proclamé dans la foulée une mobilisation générale pour la défense du Royaume qui entrait en guerre contre son voisin.
Cette nouvelle nous accabla tous, et nous allions postuler avec une boule au ventre.
Depuis ce jour, je ne me souviens pas d'avoir une fois vu mes parents ou mon frère sourire.

Puis dans les jours qui suivaient arriva l'évènement pour lequel je suis ici : Lors d'un combat au front, un magicien des plus puissant du monde arriva et stoppa le combat, arrêta le temps et proféra une malédiction sur les magiciens humains présents en leur retirant leur magie. une fois qu'il fut repartit, tout se remit en ordre mais la bataille cessa instantanément, les combattants doit furent traumatisés, soit devinrent fous, soit devinrent muets.

Une dizaines d'années après cet évènement, je me rendais compte que je ne vieillissais plus, mon corps gardais mon âge d'environ 35 ans alors que les années passaient.

Et cela dure depuis maintenant plus de 580 ans...
_____________________________________________

Vous avez de la chance que je vous raconte tout cela, normalement cette histoire est bannie de ma bouche, mais vous... je vous fais confiance, allez savoir pourquoi...



Revenir en haut Aller en bas
Solnorr

Solnorr

Messages : 6

Race : Humain, pour ce qu'on en sait.
Classe : Aventurier marchand vagabond

[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond EmptySam 3 Mai - 19:40

Désolé pour le double post, j'annonce que mon personnage est finit, si quelques une des parties de mon histoire ne vont pas je peux la changer sans problème, cela va de soi ^^.

Merci d'avance !

Solnorr
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben

Messages : 17

Race : Humain
Classe : Aventurier

[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond EmptyDim 4 Mai - 8:41

Whaou, ça c'est de la présentation ! Et un personnage intéressant qui plus est !

Je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre, sois le bienvenu dans la Contrée Lointaine ! \o/
N'hésite pas à aller dès à présent te lancer dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://contreelointaine.forumsrpg.com
Solnorr

Solnorr

Messages : 6

Race : Humain, pour ce qu'on en sait.
Classe : Aventurier marchand vagabond

[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond EmptyDim 4 Mai - 10:36

Je rajoute ici le code pour avoir la même présentation que moi.
ATTENTION : pour l'utiliser il faut faire la fiche en une seule fois, sinon si on édite c'est tout en bazar.
Donc vous faite un copier-coller au brouillon, vous remplissez et vous posez votre fiche lorsque c'est finit. Si vous éditez, ça marchera pas.

Code:
[table width="800" align="center" cellspacing="1"]
<th align="center"> <--TITRE--> </th>
[tr][td]
[table cellspacing="2"]
[tr][td width="240" rowspan="3" valign="top"]<--Une belle image de votre personnage-->[/td]

[td][color=#FF9933][b]Prénom : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Nom : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Surnom : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Age : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Sexe : [/b][/color] DATA

[color=#FF9933][b]Race : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Classe : [/b][/color] DATA

[color=#FF9933][b]Objectif : [/b][/color] DATA
[color=#FF9933][b]Profession : [/b][/color] DATA
[/td][/tr]

[tr][/tr]
[tr][td colspan="2"]
[/td][/tr]

[tr]<th colspan="2">Description Physique et Morale</th>[/tr]
[tr][td colspan="2"]

<--Description Physique et Morale-->

[/td][/tr]

[tr]<th colspan="2">Histoire</th>[/tr]
[tr][td colspan="2"]

<--votre Histoire-->

[/td][/tr]
[/table]

[/td][/tr]
[/table]
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben

Messages : 17

Race : Humain
Classe : Aventurier

[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond EmptyLun 5 Mai - 8:23

Ah c'est sympa ça ! Je le rajoute sous la fiche-type (:
Revenir en haut Aller en bas
https://contreelointaine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



[Terminée]Solnorr le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: [Terminée]Solnorr le Vagabond   [Terminée]Solnorr le Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée]Solnorr le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée Lointaine :: État Civil :: Fiches de personnages-