AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questions d'un curieux surement futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solnorr
Invité


Questions d'un curieux surement futur membre Empty
MessageSujet: Questions d'un curieux surement futur membre   Questions d'un curieux surement futur membre EmptyMer 30 Avr - 10:55

Bonjouuuuur !

Comme dit dans le titre je suis un petit curieux et je viens poser des questions sur des précisions sur ce forum..., merci d'avance pour les réponses madame admin !
Questions :

    - Comment tu as fait ta carte ? Je suis un fan de cartes et j'adore le style de la tienne, sur quel logiciel tu l'as fait ?
    - Comment ce forum fonctionne-t-il ? Y-a-t'il un MJ ou est-ce un forum RP "libre", où chacun est joueur sans avoir de MJ désigné ? Ayant déjà eut affaire au deuxième type de RP, il serait avantageux dans ce cas de penser à un/des compte animateur qui anime les RP de chacun, sans avoir franchement de MJ, mais cela dynamiserait le système (ce n'est qu'un conseil de joueur ^^)
    - Compte-tu mettre une intrigue globale en place ?
    - Le nom de notre compte est celui de notre personnage ou bien on peut jouer des personnages avec des noms différents de celui du compte ?


Merci d'avance ^^,

Solnorr
Revenir en haut Aller en bas
Ruben

Ruben

Messages : 17

Race : Humain
Classe : Aventurier

Questions d'un curieux surement futur membre Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un curieux surement futur membre   Questions d'un curieux surement futur membre EmptyMer 30 Avr - 12:19

Coucou !

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse Very Happy Allons-y donc pour répondre à tes questions !

Pour la carte, j'ai tout simplement utilisé ce cher Tofiltre 7, avec une texture parchemin, des p'tits trucs par ci par là... x) Merci, ça fait plaisir de voir qu'elle plaît !
Le système de jeu est entièrement libre, j'avoue que je n'ai jamais trop fonctionné avec des MJs... Mais il y aura très certainemrnt un système de quêtes lancées par des PNJs Smile Pas de gros events non plus de prévus pour le moment, mais je réfléchis à de prochaines "mises à jour" (nouvelles terres, nouveau royaume...) voire éventuellement des events temporaires, genre pour les solstices, les grandes fêtes... Mais tout ça restera en fond par rapport au RP en général.
Le nom du compte correspond en effet au nom du personnage (ou pseudo du perso) ! Je rappelle que les multi-comptes sont autorisés, il est donc possible d'incarner plusieurs personnages ! Smile

Je te remercie encore pour tes questions et ton intérêt, et j'espère pouvoir bientôt te compter parmi les nôtres Very Happy

Ruben
Revenir en haut Aller en bas
https://contreelointaine.forumsrpg.com
 

Questions d'un curieux surement futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée Lointaine :: Après l'effort :: Affaires étrangères-